#MyLego2015

Cette année, au lieu de balancer des « bonnes résolutions » qui ne tiendront pas au-delà du 15 janvier, j’ai décidé de me lancer un défi qui jalonnera l’ensemble de mon année 2015. Le principe est simple : 52 semaines, 52 Légo (différents, évidemment), 52 lieux publics (différents là aussi).
Chaque dimanche, je vais donc poster mon « Légo de la semaine », qui répondra au postulatum édicté plus haut : le personnage devra être différent toutes les semaines (j’ai un vivier largement suffisant pour ça), et il devra prendre la pose dans un lieu public (histoire de corser le truc, sinon je peux faire 52 photos depuis mon appart, le balcon, la cuisine, les chiottes, le bureau… Mais ça serait moins drôle).

Petite gallerie récapitulative de ce challenge :

7 commentaires sur “#MyLego2015

    1. Le fond New-York, c’est pas un trucage, c’est pris en plein milieu de Time Square (comme les trois photos avant d’ailleurs) 🙂 🙂 🙂
      Par contre, Lego Dimension, c’est le nouveau jeu qui est sorti ? J’ai vu la boite à la Fnac ce weekend… Mais les jeux vidéos, malheureusement, c’est plus trop mon truc… Peut être quand mes filles seront plus grande :p
      Merci pour ta visite, et pour ton commentaire !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s