Le grand livre des listes 10.5 : les déguisements que vous aimeriez porter pour Halloween

L’an dernier, j’avais participé à un projet qui consistait à faire une liste par semaine en fonction des thèmes imposés, afin qu’au bout des 52 semaines, créer un « grand livre des listes ». Simple rapide, mais qui au final pourrait faire quelque chose de fort sympa, surtout quand on les relit par ailleurs. Malheureusement, l’organisatrice a lâché le morceau en cours de défi, et c’est tombé un peu à l’eau.
Cette année, histoire de donner un peu de vie à mon blog, j’ai décidé de reprendre le flambeau, et de relancer un grand livre des listes pour 2017.

Mais qu’est-ce donc que ceci ?

Chaque lundi, je vous proposerai un thème et vous aurez jusqu’au dimanche soir pour publier votre liste : soit directement sur votre blog, en incluant le hashtag #17TGBOL et un lien vers le billet annonçant le thème auquel vous participez. Soit directement sur la page Facebook du blog, en commentaire sur le billet relatif au thème en question (n’oubliez pas de partager non plus tout cela sur votre mur).
Je vais essayer de mettre autant que possible un maximum d’éléments par liste, mais vous n’êtes pas obligé d’en mettre autant. Une liste de 2 conviendra déjà fort bien.
À la fin de cette année, ces 52 listes vous offriront un aperçu unique de votre année. Compilées ensemble, elles formeront votre grand livre de listes, une mine précieuse d’informations dans laquelle puiser plus tard.

Cette semaine, nous allons nous travestir. Ca tombe bien, c’est de saison, car c’est Halloween. La liste de la semaine est fort simple : listez nous tous les déguisements que vous aimeriez porter un jour. Ce que vous avez déjà porté, et ceux que dans vos rêves vous souhaitez arboré, mais que vous ne pouvez le faire, parce que c’est pas le moment, vous êtes trop vieux, ou je ne sais quelle excuse en bois vous pouvez vous raconter. Amusez vous, c’est le moment !

  • Dark Vador : Oui, c’est comme ça, ça me ferai bien rigoler de balancer des « je suis ton père » à tout bout de champs. Et puis camper le méchant le plus charismatique de l’histoire, ça a de la gueule non ?
  • Spiderman : j’avais déjà un début de moitié de déguisement lors du dernier Run Disney, je vais compléter la panoplie et probablement faire ma prochaine course attifé comme ça. Je voulais faire Flash, mais ça ne serai pas crédible vu ma « vitesse » de course…
  • Kanan Jarus : Un chevalier Jedi particulièrement à mon gout de la série « Star Wars Rebels ».
  • Forrest Gump : Casquette rouge, nike Cortez aux pieds, une boite de chocolat à la main… J’adore ce personnage, au sommet de l’optimisme et de la vision positive de l’existence.
  • Obi-wan Kenoby : Encore un chevalier Jedi, mais mon préféré cette fois ci. En plus, on a la même barbe 🙂
  • Superman, Batman, Captain America… : Quand je cours, j’ai des t-shirts compression Under Armour d’un paquet de super héros. Du coup, je me sens un peu déguisé à chaque footing…

Un grand merci à celles et ceux qui participent au Grand Livre des listes, et notamment aux blogs suivants (que vous devez évidemment aller visiter) :


N’oubliez pas de vous abonner au blog afin de ne pas manquer les annonces, et / ou de liker 
la page Facebook du blog pour suivre les publications sur Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s