Petit footing du dimanche matin…

Dans un mois, voire un petit peu moins, je participerai à la seconde édition du Run Disney, un semi-marathon se déroulant au cœur, et aux alentours, du parc Disneyland Paris. L’an dernier, l’expérience avait été dingue, et j’espère que ça sera encore mieux cette année, puisque ma femme et mes princesses vont monter avec moi.
Pour être prêt pour le jour J, je m’entraine donc assidûment depuis fin mai. Et ce weekend était un weekend test, puisque je devais rappeler à mes jambes ce que c’était que de courir 21 bornes. Aucun souci de performance (d’autant plus que le parcours était casse-patte à souhait), juste boucler 21 kilomètres afin de garder en mémoire que « je peux le faire ».
Pourquoi je vous raconte ça ?
Tout simplement parce que j’en ai profité, mon iPhone à la main, pour prendre une photo à chaque fois que Runtastic m’indiquait une borne kilométrique. 21 photos donc, pour suivre, un peu, avec moi, mon parcours du matin.

Publicités

4 commentaires sur “Petit footing du dimanche matin…

  1. Sympa ta remise en jambes, lever du soleil, vue sur la mer, petits chemins… Un escalier sur ton parcours ? Aïe ! Et une cabine téléphonique ? Je ne savais pas que ça existait encore. Bonne participation au semi de Disney !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s