Sur « La Duchesse d’Erat », un des nombreux blogs que je suis tout au long de l’année, j’ai découvert ce petit défi sympathique qui consiste à faire une liste par semaine en fonction des thèmes imposés, afin qu’au bout des 52 semaines, créer un « grand livre des listes ». Simple rapide, mais qui au final pourrait faire quelque chose de fort intéressant.

Cette semaine, on replonge dans de la guimauve bien légère. « Lorsque les choses deviennent amères, horribles, nous nous retournons vers nos êtres chers, nous réfugions dans leur bras accueillant et les laissons nous calmer. Il n’y a pas de meilleur moment pour leur témoigner notre considération et notre amour. »

Voici donc la liste de mes actes d’amour. Évidemment, j’en ai bavé des ronds de chapeau pour sortir tout ça (enfin, pour peu que 3 éléments puissent être appelés « tout ça »). Qu’importe, c’est aussi ça le challenge du grand livre des listes…

  • Offrir des petites choses à mes filles. J’adore leur sourire devant ces petites « babioles » et j’adore les voir jouer avec les jours après. (en ce moment, ça marche aussi avec des livres).
  • Je le dis. Quand je tiens à quelqu’un (vraiment), je le dis, je le répète…
  • Les câlins, les petits moments tendres… Oui, je suis du genre tactile avec les personnes que j’aime.

Bon, voilà hein, c’est tout pour le moment… Encore une liste pleine de guimauve qui ne va pas aller bien loin… Mais quand même.

N’hésitez pas à partager vous aussi vos listes sur votre blog tout au long de l’année (ou à la suite de mon article dans les commentaires) !

Advertisements