Comme « La Duchesse d’Erat » est portée pâle (et je lui souhaite un fort prompt rétablissement), le nouveau prochain chapitre du Grand Livre des listes va se faire un peu attendre cette semaine. Du coup, j’en profite pour filer un coup de projecteur à l’ouverture de mon projet du moment, un site qui me tournicote dans le cerveau depuis plusieurs longs mois, et que j’ai enfin réussi à mettre en branle ces dernières semaines.
img_8725Il s’agit ni plus ni moins, que d’un « média » d’actualité, inspiré fortement de ces « génies » du Gorafi, le tout centré autour du microcosme monégasque. Des vrais articles, des vrais reportages, le tout basé sur les informations un peu aux frontières du réel.
Il est fort probable que, à l’occasion, je « reblogue » certains articles, surtout ceux dont l’actualité est la plus forte, notamment comme celui-ci, relatif aux attentats en Belgique, sujet qui me tient à cœur, même si dernièrement, j’évite de trop me polluer la tête avec les infos, histoire de garder la pêche et la motivation.

Iron Man : « je suis de tout cœur avec les Belges »

MONACO – De passage en Principauté pour le traditionnel Bal de la Rose, le génie playboy philanthrope milliardaire Tony Stark, aussi connu sous son alter ego Iron Man, n’est pas resté insensible face à la montée de violence extrémisme qui a secoué la Belgique ce matin. Nous l’avons intercepté en début de soirée au bas de son hôtel, et il n’a pas hésité à nous livrer son sentiment à chaud.

Source : Iron Man : « je suis de tout coeur avec les Belges »

Advertisements