Sur « La Duchesse d’Erat », un des nombreux blogs que je suis tout au long de l’année, j’ai découvert ce petit défi sympathique qui consiste à faire une liste par semaine en fonction des thèmes imposés, afin qu’au bout des 52 semaines, créer un « grand livre des listes ». Simple rapide, mais qui au final pourrait faire quelque chose de fort intéressant.
Cette semaine, elle nous propose de nous évader, avec une liste (non exhaustive pour ma part, et pas forcément dans l’ordre) de nos voyages de rêves :
- New York : j’y suis déjà allé, j’y retourne en avril, mais pour moi, c’est juste un endroit fascinant
- Les Seychelles : idem que New York, j’y suis déjà allé, mais j’y retournerai bien tellement c’était chouette là-bas.
- Nouvelle-Zélande : Hobbiton, etc etc… Besoin d’un dessin ?
- Le Danemark : OK, c’est uniquement pour le parc Lego, mais quand même 🙂
- Orlando : OK, c’est pour le parc Disney avec mes filles… 🙂
- Les Highlands d’Écosse
- Moscou
- Le Canada
- La Corée du Nord
- L’Australie
- Et de façon plus fictionnelle, Poudlard, Corruscant, Erebor, le tout à bord du Faucon Millenium, évidemment…
N’hésitez pas à partager vous aussi vos listes sur votre blog tout au long de l’année !
Han, nous avons 4 destination en commun ! Tu as oublié le chemin de Traverse 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui effectivement, ça va bien avec Poudlard… J’aurai pu mentionner Pré-au-lard aussi, et un stade pour la Coupe du monde de Quidditch
J’aimeAimé par 1 personne
reste pus qu’à trouver ton billet d’avion 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Pas besoin de billet d’avion, un port-au-loin suffit 😀 Sinon, la Corée ça peut être vraiment extra, je crois l’avoir oublié dans ma propre liste, les grands maîtres de Taekwondo doivent être d’une sagesse infinie et j’aimerais beaucoup visiter aussi mais pour moi ce sera le Sud 😀 Au plaisir de lire un billet qui raconterais peut-être l’un de ces voyages. Perso lister mes envies m’a vraiment motivée et donc je me planifie l’Ecosse 😀
J’aimeAimé par 1 personne