Un goûter galactique !

Comme annoncé il y a 15 jours de cela lors d’une soirée déjà galactique en soutien de la recherche, la Fondation Flavien a organisé au cinéma Pathé Lingostière à Nice un après-midi dans les étoiles.
Au menu, des friandises, des gâteaux, du pop-corn et des boissons pour se mettre en appétit. Puis une structure gonflable amusera les enfants. Enfin ceux qui ne seront pas accaparés par le défilé de personnalités interstellaires venues rien que pour eux dans les vaisseaux de Galaxie Vésubie et de Monaco Outposts : des Stormtroopers, un pilote de Tie fort sympathique, maitre Yoda, la reine MamiDala, quelques Jedi et leurs épées de couleurs, mes petits potes des #MuneguTroops et évidemment, en maitre de cérémonie, un Dark Vador sans ses gants, et les pouces en avant.
Une fois la mise en bouche bien digérée, les enfants ont pu se délecter devant une projection du dernier opus de Star Wars : le réveil de la Force, projection offerte par le cinéma.

Un après-midi galactique qui va laisser des étoiles plein les yeux des enfants présents (et aussi un peu de leurs parents, pour peu qu’ils soient fans de la saga). Un immense merci à la la Fondation Flavien qui sait décidément que rien n’est assez grand pour nos enfants, même quand il s’agit d’un voyage en vitesse lumière à l’autre bout de la galaxie.

Le prochain rendez-vous de Fondation Flavien n’est dans pas bien longtemps. C’est dimanche prochain, pour un évènement un peu moins galactique, mais tellement important, avec la marche contre les cancers pédiatriques et les maladies rares à Monaco.

12573110_1241174862564943_1577886377022657339_n

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s