Salut les gars, c’est Deadpool !
Enfin, la version miniaturisée et enfermée dans un Lego chinois non officiel. Parce que faut pas déconner non plus.
Hier matin, le facteur s’est pointé avec un colis contenant une Wootbox. Bon, je sens le lecteur perplexe derrière son écran. Et oui, kézako qu’une Wootbox ? C’est tout simplement le principe de la boite surprise revisité version 2.0. C’est le cadeau de noël que tu as payé 20 boules par mois pour recevoir des trucs différents tous les mois.
Au départ, il parait que c’est un truc de gonzesse, pour avoir la surprise de recevoir une petite culotte ou des produits de beauté au hasard dans une boite tous les mois. Si je veux bien comprendre pour la petite culotte, pour le reste… Bref, je trouve le concept Geek de JeuxVidéo.com nettement plus intéressant, bien que carrément moins utile pour le coup. A moins qu’il y ai des petites culottes avec ma gueule rouge et noire dessus…
Évidemment, qui dit boite, dit « ouverture » de la boite. Le fameux « unboxing », truc totalement pathétique destiné uniquement à faire mousser les bourgeons des geeks boutonneux désireux d’avoir leur petit moment de gloire sur une vidéo sur internet. Le jour où un type fera le buzz sur la toile avec l’unboxage d’un camembert ou d’un bon pinard de 12 ans d’âge, là je reverrai mon point de vue sur le concept. En attendant, le seul truc qui déboite vraiment ici, c’est moi. Et je n’ai pas besoin d’être sur un YouTube pour le savoir.
Bon, on l’a quand même ouverte cette fichue Wootbox. Le thème du mois c’est « les grands méchants ». On a donc fait appel à des spécialistes pour décapsuler cette boite de big bad guys. Des sommités en quelque sorte.
Bon, on ne leur a pas dit que le pack Galaxie, c’était en décembre. Du coup, ils ont été sacrément à la ramasse, et on s’est enfin tourné vers un vrai spécialiste de la chose : Bibi !
Bon, j’ai un peu galéré au début, mais ensuite… Woot ! Woot ! Woot !
C’est là que commence le moment sympa : Quoi qui se trouve là dedans ? Je vais faire bref, de toute façon, hein, vous avez les photos pour vous rendre compte de la chose.
On ouvre le bal avec le fascicule de Wootbox, que je lirai surement aux toilettes après le dernier Nichons magasine, vous savez, celui qui parle des photos volées de la Princesse Leia en direct depuis le palais de Jabba ? Non ? Il faut que vous alliez l’acheter de suite !
Bon ensuite entre un truc avec le Joker… Je ne veux pas dire, mais il commence à me pomper celui-là…
Puis un machin pour coller sur le frigo, avec un dessin cabalistique. Si quelqu’un peux m’expliquer à quoi correspond cette chose aux cheveux violets, il aura toute ma gratitude.
Puis, une épingle à nourrice avec une plaque de métal représentant un gros moustachu. Probablement un méchant dans l’épisode de Walking Dead se déroulant dans une boucherie, ou chez un cordonnier…
Et là… Oh ! Loué soit le grand concepteur ! Dans un pack de bad guys, la pièce de résistance… C’est moi ! Je n’ai pas de mot tant je suis tout ému…
Du coup, j’ai même plus envi de poursuivre le déboitage. Rien ne saurait être plus intéressant que cette ode de plastique de forme phallique rendant un vibrant hommage à mon égo.
On me dit que je dois continuer, sinon ils vont me renvoyer en Chine pour être recyclé dans une version hip-hop asiatique de C3PO…
Du coup, ben voilà…
Un bonnet avec un parapluie dessus…
Un t-shirt avec une grosse tortue, un autre moustachu (décidément, le lobby des bouchers est puissant sur JeuxVidéo.com), un descendant de la sainte mère Russie… Bref, des méchants qui ne font pas peur.
Et c’est tout… Et c’est déjà pas mal.
Pas grand-chose à se mettre sous la dent, sauf évidement le méga sex-toy à mon image.
La prochaine sera sur le thème de la fantasy. Je vais pouvoir pioncer, et laisser un nain, un dragon, un magicien ou une vieille grand-mère acariâtre faire le déboitage.
La bise
Deadpool
PS : Tu l’auras compris, cher lecteur, tout est à prendre au second degré. Ce brave Deadpool était un peu décalé et souvent excessif. Cette première Wootbox était fort sympathique. Du coup, vivement la prochaine (surtout s’il y a une petite culotte…)
Je te lance un défi : après le Deadpool blasé, faire ton prochain unboxing en version fangirl !
J’aimeAimé par 1 personne
Ca va être chaud quand même, le mois prochain c’est une boite fantasy… C’est Gandalf et Thorin qui vont faire la gueule si je sors Jennifer et Stephany :p
J’aimeAimé par 1 personne
C’est pour ça que c’est un défi 😉 et franchement y’a de quoi fangirliser avec ces deux là… 😀
J’aimeJ’aime
Ah, on me dit dans l’oreillette que j’ai aussi Legolas… Le concept prend forme, vivement le mois prochain (et les petites culottes)
J’aimeAimé par 1 personne
Celle de Gimli ? Ok, je sors. :p
J’aimeAimé par 1 personne
Hum… Je sens une potentialité infinie avec cette histoire… Non parce que j’ai aussi Gollum dans un coin 🙂
Il va être long le mois de janvier :p
J’aimeAimé par 1 personne
Rahahlala les plots bunnies sont déjà de retour ! J’ai hâte de lire ton prochain unboxing 😉
J’aimeJ’aime