C’est parti pour l’avent-ture #13

Le compte à rebours est lancé ! Noël approche à grands pas, le calendrier tant attendu chaque année par les enfants (et les parents) est de retour. Et cette année, comme les années précédentes, je ne vais pas manquer de vous étaler jour après jour le calendrier de l’avent du blog (avec un méga bonus exclusif sur instagram)

Le lien du jour : Poupluche.com

Le tweet du jour :

L’extrait du jour :Le Mont d’orcs (Novella – Correction finale en cours)

Du coin de l’œil, je surveille une entrée d’immeuble un peu plus haut dans la rue, entre la boutique Horus, aussi active que Lénine au fin fond de son mausolée, et le Monte-Carlo Footwear, vendeur de pompes où j’ai jamais mis les pieds. « Dernière adresse connue de mon Mexicain selon les infos de Monsieur X. »
Ma boule de thé vert étant finie, je me lève pour commander quelque chose de plus consistant, un duo sésame-chocolat noir. « Ça devrait être interdit par la convention de Genève de faire des glaces aussi bonnes. »
Si moustache ne se pointe pas dans les plus brefs délais, je vais devenir obèse. Mon pote fabricant de petits paradis froids et parfumés se pointe, précédé de son affreux bermuda vert. « Toi, tu as la tête des gens fatigués. »
Fait chier, j’avais presque réussi à me sortir Amélie du cerveau pendant 10 minutes. « Difficile de penser à autre chose que ses douces mains jouant avec ma cabane bambou.  »

Le Légo du jour :

IMG_2124

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s