Le compte à rebours est lancé ! Noël approche à grands pas, le calendrier tant attendu chaque année par les enfants (et les parents) est de retour; Et cette année, comme les années précédentes, je ne vais pas manquer de vous étaler jour après jour le calendrier de l’avent du blog (avec un méga bonus exclusif sur instagram)

Le lien du jour : MdameNinie.com

Le tweet du jour :

https://twitter.com/earthpix/status/539272687907270656

L’extrait du jour : Par delà la galaxie (Nano2012 – Star Wars fanfiction – 1er jet)

L’horloge au fond du bar indiquait qu’il venait tout juste d’atteindre la mi-journée. Il était donc arrivé un peu en avance. Le jedi essaya de se détendre, même si l’ambiance n’aidait guère. Un Neimoidien vint s’assoir à côté du chevalier. Puis, posant une main sur la cuisse de ce dernier, le regarda droit dans les yeux.
« On se sent seul ce soir ? Je peux t’aider si tu veux.
– Ca va aller merci cher ami, je suis déjà en bonne compagnie, répliqua C’Ylian, montrant son verre.
– Tu es sûr ? Je peux t’offrir quelque chose de bien plus agréable que ce petit remontant. »

C’Ylian regarda le Neimoidien. Il était tombé dans un bar gay, et il ne voyait que la manipulation mentale pour se sortir de cette fâcheuse posture. Malheureusement, ça voudrait aussi dire s’ouvrir à la force, et trahir sa position. Il prit une grande inspiration, et pensa à ce qu’aurai fait son ancêtre Quinlan Vos dans pareille situation. La solution lui apparut d’un coup, simple, mais efficace.
« Merci mon brave, mais pour ce genre de douceur, j’ai mon pistolet laser… » Le Neimoidien regarda l’arme qui pendait à la ceinture du Jedi. Et s’éloigna sans insister.

Le dug qui était aux platines se mit à marmonner dans son micro. Puisque C’Ylian ne comprenait rien à son discours, il se pencha vers le barman pour obtenir une explication. « Il annonce le premier passage de Brian, notre célèbre strip-teaseur ».
Le jedi hocha la tête, un peu dubitatif.

Le Brian en question était un humain. Il sorti d’une porte au fond de la salle, et se dirigea vers la piste de danse. Il était torse nu, simplement vêtu d’un abominable short vert qui recouvrai le haut de ses jambes épilées. Ses pectoraux et ses abdominaux protubérants étaient recouvert d’une sorte d’huile, ou de graisse de Bantha, et luisaient sous les néons phosphorescent. Il commença à onduler autour de la barre centrale, quand C’Ylian aperçu le responsable médical qu’il attendait.
Alors que ce dernier s’assit à côté de lui avec un grand sourire, le Neimoidien qui avait fait ses avances au Jedi passa derrières eux, faisant une mou de dégout.

Le Légo du jour :

IMG_1853

Advertisements