Happy RAY’S DAY ! Le 22 août, célébrons la lecture, les auteurs et les lecteurs !

C’est par cette punchline aussi simple qu’éfficace que Neil Jomunsy, auteur aux textes excellents, aux idées originales et à la vision des plus inventives, a lancé pour ce 22 août de l’an de grâce 2014 le Ray’s Day, journée consacrée à la lecture et à tout le macrocosme qui tourne autour.

10553899_10153051678896982_8828122451909802313_o-2

Pourquoi un tel nom ? Pourquoi un tel jour ?
Tout est lié (encore une fois) à Ray Bradbury, véritable source d’inspiration pour Neil Jomunsy que j’avais déjà relaté lors de ma première revue de lecture du Projet Bradbury (que j’ai toujours pas fini de lire d’ailleurs). Pour plus d’explications, je ne saurai que vous renvoyer sur la page idoine : Happy Ray’s Day

Pour ma part, j’avais bien envi de participer au truc en faisant comme tant d’autres et offrant un texte inédit, malheureusement, j’ai eu un gros manque de temps pour finaliser quelque chose de propre et de sympa. Et donc au final, je ressors un vieux pot que j’avais remisé au placard en attendant de pouvoir lui faire subir le petit lifting auquel je le destine depuis plusieurs mois.
Donc (re) voilà mon histoire d’elfe noir, sortie en auto-édition via la plateforme Youscribe. Profitez en bien, car je vais la mettre hors circuit assez rapidement.

Cover

 

D’autres auteurs ont certainement partagés des textes bien plus frais que le mien, je vous encourage donc à les retrouver sur la page Facebook de l’évènement : Ray’s day

Bonne lecture à tous, et excellent Ray’s day !

Advertisements