20131211-084111.jpg

Le lien du jour : Moolz is grooving

Le tweet du jour :

L’extrait du jour :

Cling cling, bloung, bang, aïe, cling gling ?

Me voilà dans une caisse. Une grosse caisse à champagne où je me cogne, quand ce ne sont pas les bouteilles de mousseux qui viennent heurter de leur plein gré mon dos encore endolori quinze jours après ce funeste épisode. Une caisse parmi tant d’autres dans un camion bourré à craquer de mets et de vivres en partance pour le palais, afin d’engraisser toute la jet set teutonne qui y donne un banquet en l’honneur de la fureur de je sais pas trop quoi. Ils sont quand même couillus les allemands, nous sommes début septembre, les Ricains sont annoncés en arrivance par ici chaque jour un peu plus , et eux ils nous la font karaoké façon je-chante-avec-une-patate-dans-la-bouche?

Et quoi que je fesse dans cette caisse en bois ? Je joue la concurrence avec le mime Marceau pour savoir qui est le plus doué pour jouer « la bouteille qu’on débouche ! » ? Non, en fait, je suis planqué là biscotte on a décidé de jouer un petit tour aux Shleux, à ma façon.

Le principe il est simple. Des potes m’ont aidé à planquer diverses choses dans les caisses de vivres servant à alimenter la sauterie casquàpointiste. Parmi ces choses, il y a bien sûr ma pomme. Une fois introduit dans la place, j’aurai une plombe pour glisser jusqu’à la salle de restaurant du palais, planquer bien sagement mon petit bijou dans un endroit adéquat, puis planquer mes fesses dans un endroit confortable. Et une fois la fête battant son plein ? BOUM !

La casque-à-pointe-partie de Super Résistant (Nouvelle à découvrir ici)

Advertisements