Et c’est partit ! Comme l’an dernier à la même époque, j’ai organiser au sein de mon humble demeure (qui d’ailleurs, n’est plus la même depuis), transformée en taverne de pirate pour l’occasion. Evidement, le thème n’est pas innocent, puisque le projet Nano de cette année sera une série pleine de piraterie, de bateaux, et surtout de rhum.
Cette petite « soirée » bonne enfant s’est fort bien déroulée. Etaient présent certains nanoteurs de la région proche de mon salon, mais aussi quelques VIP, venu pour l’occasion afin de gouter mon rhum et de se vautrer sur le canapé.

Difficile de décrire l’ambiance, d’autant plus qu’en écrivant ces lignes, ce sont tout autant de mots qui ne sont pas placé dans mon Nano. Alors je me contenterai de ces quelques photos.

Bon courage à tous ceux qui se sont lancés dans l’aventure, comme Nicolas B Wulf, et nombre de membres du forum Co-Lecteur. RDV sur le forum français du Nano, le chat (serveur: Epiknet – #nanowrimo_france) ou ici pour des mises au point le plus régulier possible.

Croco

Advertisements