Bref, j’ai fait de la soupe…


Ce soir, je me suis fait de la soupe.
J’ai ouvert la brick, j’ai tiré avec les mains, je me suis fait mal au doigt. J’ai cherché les ciseaux, j’ai dit 350 fois « ils sont où ces putains de ciseaux », j’ai pas trouvé les ciseaux.
J’ai pris un couteau, j’ai essayé de couper. Il n’était pas assez aiguisé. J’ai pris un autre couteau, je me suis coupé le doigt. J’ai secoué la main, car ça faisait mal. J’ai rangé le couteau. J’ai trouvé les ciseaux.
J’ai ouvert la brick, j’ai foutu la soupe dans un bol, j’ai fait chauffer au micro-ondes. J’ai essayé de prendre le bol, je me suis brulé la main, j’ai pris un torchon. J’ai posé le bol sur la table, je me suis assis. Je n’avais pas pris de cuillère, j’ai essayé de boire au bol. Me suis brulé les lèvres.
Je suis retourné dans la cuisine pour prendre une cuillère. J’ai attendu que ça refroidisse. J’ai pris une cuillère, je me suis brulé la langue.
J’ai attendu que ça refroidisse. J’ai soufflé dessus pour que ça refroidisse. J’ai soufflé, car ça ne refroidissait pas assez vite. J’ai attendu encore.
J’ai eu envie de pisser. Je suis allé aux toilettes. Je suis tombé sur un Mondial Basket. J’ai lu le mondial basket aux toilettes.
Je suis revenu à l’ordinateur. J’ai consulté Facebook, Twitter, Facebook, mes mails, Twitter, Facebook.
Je me suis souvenu que j’avais une soupe. J’ai repris ma cuillère, j’ai gouté ma soupe. Elle était trop froide. Je l’ai refoutu au micro-ondes.
Je l’ai sorti du micro-ondes, je me suis brulé la main.

Bref, je me suis fait de la soupe à manger…

Publicités

2 commentaires sur “Bref, j’ai fait de la soupe…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s