Et voilà ! Le vieux barbu est passé, la cheminée a débordée de cadeaux, le champagne a coulé à flot, les ventres ont explosés du trop plein, et le réveillon s’est bien passé … Ou pas !
Comme j’ai pas envie de vous narrer ma triste expérience et ma longue liste de reveillons de Noël en famille foireux, je vais laissé place à mon calendrier de l’après, qui vous accompagnera jusqu’au jour de l’an …
Elle est pas belle la vie ?

Ma "dream-team" ...

Plus les choses changent, et plus elles restent les mêmes. J’ai eu beau couper pendant plus de 5 ans, essayer pléthore d’autres sports, me faire une rupture des croisés, des tendinites à répétitions sur l’autre genou, avoir un gros orteil qui part en couille et une cheville fatiguée, je suis quand même revenu à mes premiers amours en septembre dernier, intégrant l’équipe Basket Senior 3 de l’AS Monaco. 3 mois plus tard, pas une blessure, mais surtout, j’ai à nouveau cette addiction pour la balle orange : pendant le voyage de noces, ça m’avait démangé, et là, faute à la trêve de Noël, ça gratte terriblement… Vivement l’entrainement et les matchs ! Car même si c’est un faible niveau, mais l’important, c’est le jeu : AS Monaco Honneur Senior Masculin


Charles Barkley : Je ne crée pas de polémiques. Elles sont là bien avant que je n’ouvre ma bouche. Je les porte juste à votre connaissance.

Advertisements