Et voilà ! Le vieux barbu est passé, la cheminée a débordée de cadeaux, le champagne a coulé à flot, les ventres ont explosés du trop plein, et le réveillon s’est bien passé … Ou pas !
Comme j’ai pas envie de vous narrer ma triste expérience et ma longue liste de reveillons de Noël en famille foireux, je vais laissé place à mon calendrier de l’après, qui vous accompagnera jusqu’au jour de l’an …
Elle est pas belle la vie ?

Après l’iPhone depuis un moment, et l’iPad en début d’année, je compte bien, si les finances me le permettent, changer mon PC qui commence à se faire vieux, pour passer mon fixe de salon sous Mac. J’ai tout un paquet de raisons à cela, une des principales est l’utilisation globale que je veux faire de mon « parc » informatique, et la capacité de synchronisation de tout mon cheptel via iClouds, qui me permet d’écrire sur mon iPad dans le bus, et de retrouver directement mes textes sur mon ordi à la maison en rentrant. Alors je sais pas encore quel Mac choisir, mais nul doute, mon prochain ordi se trouvera là : Apple.com
Steve Jobs (version Guignols de l’info) : Ceci est une révolution ! Juste entre le iPad et le sous-marin. Voici le iPad iShower !
On hésite aussi avec le marin … Son pc commence à faire des siennes. On ne sait pas trop si on passe sous Mac ou pas… T’es quand même pas mal brider avec mac non??
J’aimeJ’aime
Ca dépend ce que tu veux faire. C’est vrai que pour les tordus d’informatiques, Mac c’est pas la liberté.
Mais pour l’utilisation que je compte en faire, ça sera largement suffisant. Et puis Mac c’est souvent l’assurance d’un truc qui fonctionne aux petits oignons.
J’aimeJ’aime