Mon calendrier de l’« après » : mardi 27 décembre

Et voilà ! Le vieux barbu est passé, la cheminée a débordée de cadeaux, le champagne a coulé à flot, les ventres ont explosés du trop plein, et le réveillon s’est bien passé … Ou pas !
Comme j’ai pas envie de vous narrer ma triste expérience et ma longue liste de reveillons de Noël en famille foireux, je vais laissé place à mon calendrier de l’après, qui vous accompagnera jusqu’au jour de l’an …
Elle est pas belle la vie ?

Joyeux anniversaire à mon pote Kiki !

Je voulais remercier un site qui m’a permis de sortir vivant (et à l’heure) des courses de Noels, me livrant tout, et dans le timming (et ce malgré mes commandes à la dernière minute faute au voyage de noces …). Mais au delà de ça, sur ce site, j’ai découvert le rayon « puériculture », et grâce à un savant calcul, j’ai découvert qu’acheter les couches chez eux, c’est 1/3 moins cher que dans le commerce. Alors pour cela, merci Amazon

Jean-Claude Van Damme : Des tas de choses! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies… J’espère que c’est pas trop fort, mais c’est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c’est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère – qui est très beau, je respecte, mais c’est une réalité qu’on a créée, on vit dans une réalité qu’on a créée et que j’appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n’existe pas. La mort, c’est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c’est l’univers! Et c’est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d’autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]… on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.

PS : En ce 27 décembre, je fête aussi les 5 ans de vie commune avec celle qui depuis le 1er octobre dernier est devenue ma tite femme… Mais cela est une autre histoire …

Publicités

2 commentaires sur “Mon calendrier de l’« après » : mardi 27 décembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s