Mon calendrier de l’« avant » : vendredi 23 décembre

Parce que le mois de décembre est célèbre pour son fameux décompte vers le jour de Noël, symbole de festivités familiales et du partage de cadeaux. Ce fameux calendrier de l’avent que l’on ouvre avant Noël, et qui se décline sous un grand paquet de forme différentes et originales.
Voici le mien, et il te suffit juste, mon cher lecteur, qu’à cliquer en dessous pour découvrir, les petites surprises que je vous réserve tous les jours …

TWISTER 2, tourné au large de Monaco... Est-ce que les bateaux volent aussi bien que les vaches ?

Je suis sur, mon cher lecteur, alors que ce calendrier de l’avant touche à sa fin, que tu t’es demandé où c’est que je pouvais tirer toutes ces belles citations dont je t’abreuve depuis le début. Certaines  de ma culture personnelle (ouai, j’en ai un peu mine de rien). Le reste, je les ai piqué sur ce site, simple mais ô combien pratique : Kaakook.fr

300
Léonidas : Tu es aussi généreux, que tu es… divin ! Ô roi des rois ! Ton offre, seul un simple d’esprit la refuserait. Mais… l’idée même de m’agenouiller me… vois-tu, j’ai tué tellement d’hommes de ton armée que j’en ai gardé une méchante crampe à la jambe ! Aussi, m’agenouiller serait un vrai supplice…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s