Parce que le mois de décembre est célèbre pour son fameux décompte vers le jour de Noël, symbole de festivités familiales et du partage de cadeaux. Ce fameux calendrier de l’avent que l’on ouvre avant Noël, et qui se décline sous un grand paquet de forme différentes et originales.
Voici le mien, et il te suffit juste, mon cher lecteur, qu’à cliquer en dessous pour découvrir, les petites surprises que je vous réserve tous les jours …

Et voilà, un an de plus ...

Aujourd’hui, c’est ma journée. C’est mon jour à moi où je prend un coup de vieux … Alors pour ce jour à moi, je vais m’auto faire de la pub pour ma boutique à moi, la boutique de mon blog avec toute une série de produits sympa et rigolo pour bébé… Et désormais aussi pour adultes, avec ma série de produits « synchro » qui permet au petit et à ses parents d’avoir le même tshirt (ou autre pull) : Agaboutique

Alain Delon : César ne vieillit pas. Il murit. Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s’illuminent. César a tout réussi, tout conquis. C’est un guépard, un samouraï. Il ne doit rien à personne, ni à Rocco, ni à ses frères, ni au clan des Siciliens… César est de la race des seigneurs. D’ailleurs, le césar du meilleur empereur a été décerné à César. Avé Moi !

Advertisements