Parce que le mois de décembre est célèbre pour son fameux décompte vers le jour de Noël, symbole de festivités familiales et du partage de cadeaux. Ce fameux calendrier de l’avent que l’on ouvre avant Noël, et qui se décline sous un grand paquet de forme différentes et originales.
Voici le mien, et il te suffit juste, mon cher lecteur, qu’à cliquer en dessous pour découvrir, les petites surprises que je vous réserve tous les jours …

Petite affiche d'un très bon film en hommage à un pote fan absolu de cinéma, et qui fête ses 30 ans today !

Toujours en hommage à mon pote fêtant ses 30 berges aujourd’hui, le lien du jour n’est autre que son site sur le cinéma. Tu y trouveras de tout mon cher lecteur, des news, beaucoup, des critiques, pas mal, des photos, des images, des vidéos. Le tout sur une seule adresse : SallesObscures.com

Les Tontons Flingueurs :
Non mais t’as déjà vu ça ? En pleine paix ? Il chante et puis crac, un bourre-pif ! Il est complètement fou ce mec. Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère… Je vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu’on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m’en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! 

Advertisements