Parce que le mois de décembre est célèbre pour son fameux décompte vers le jour de Noël, symbole de festivités familiales et du partage de cadeaux. Ce fameux calendrier de l’avent que l’on ouvre avant Noël, et qui se décline sous un grand paquet de forme différentes et originales.
Voici le mien, et il te suffit juste, mon cher lecteur, qu’à cliquer en dessous pour découvrir, les petites surprises que je vous réserve tous les jours …

L’an dernier, à la même époque, j’étais encore bien investi dans ma « passion football ». Si je n’avais plus de site internet, je participais encore aux émissions radio d’ASMfoot et j’allais au stade. Et au mois de décembre, j’ai milité pour Matthieu Coutadeur, afin qu’il gagne le ballon de Plomb, seule façon pour qu’on ai un monégasque vainqueur de quelque chose cette saison là : La campagne en plomb
ASMonaco FC :
Norbert SIRI : Père Noël, au secours ! Si tu comprends notre langue, envoie-nous sans tarder des sous, beaucoup de sous, beaucoup, beaucoup de sous, et un peu de talent aussi, qui ne sera pas superflu, pour sauver le club de notre cœur et, avec lui, notre honneur.