Parce que le mois de décembre est célèbre pour son fameux décompte vers le jour de Noël, symbole de festivités familiales et du partage de cadeaux. Ce fameux calendrier de l’avent que l’on ouvre avant Noël, et qui se décline sous un grand paquet de forme différentes et originales.
Voici le mien, et il te suffit juste, mon cher lecteur, qu’à cliquer en dessous pour découvrir, les petites surprises que je vous réserve tous les jours …

Second défit de novembre, et seconde réussite ! Premier Nano, et première réussite ! Yahoo !

Pour ceux qui s’intéressent de prêt ou de loin à mon évolution « plumesque » et à mes différents écrits, le roman « Panache » que j’ai écrit pour le Nanowrimo est une « préquelle » à la troisième nouvelle que j’ai publié : Les elfes ne vieillissent pas (qui était n°1 des lectures sur Youscribe, rayon SF et Fantasy en novembre)

Les elfes ne vieillissent pas :
KORTO : Mon regard se pose enfin sur un grand goéland au plumage argenté en train de manger un poisson frais, perché sur une bite d’amarrage. Voyant que j’ai bloqué sur lui, il déglutit sa pitance, penche un peu la tête, et me balance tout de go : « Quoi ma gueule ? Elle te plaît pas ma gueule ? »

Advertisements