Transformers 3 : les images qui claquent

Faire un blockbuster estival est un exercice dans lequel Michael Bay est passé maître : Bad Boys, Armageddon, The Island, et bien sur les deux premiers volets de la saga Transformers. Et cet été, nous avons droit au troisième opus de la franchise des robots qui se transforment.
Le premier opus m’avait beaucoup plus, film sympa qui en met plein la vue, avec un peu d’humour, beaucoup d’action, une réalisation spectaculaire aux petits oignons, et une musique superbe. Le second opus n’a malheureusement pas suivit. Faute à un scénario qui a poussé certains trais de caractére du film sans vraiment les travailler. L’humour nul, l’histoire d’amour niaise, l’histoire un peu capilotractée, tout cela n’étant pas vraiment contrebalancé par les nouveaux personnages et les scènes de bastons encore plus explosives. Même la musique, en voulant aller plus loin, en à oublier les grandes envolées sympathiques qui faisait la force de la première BO.
Pour le troisième volet, la bande annonce qui circule depuis vendredi sur le net est juste énorme. De l’action, de l’action, de l’action. Fini probablement l’humour décalé un peu niai. Fini les relations d’adolescent, uniquement là pour trimbaler la belle plastique de Megan Fox à travers l’écran. La bande annonce présente un film épuré de tout le superflu, avec uniquement de l’action, des bastons, et un petit coté film catastrophe avec les méchants robots qui viennent foutre la chienlit sur terre,  et les gentils robots qui font front aux cotés des humains.

En attendant la sortie le premier juillet prochain, n’hésitez pas à vous en mettre plein les yeux !

Publicités

3 commentaires sur “Transformers 3 : les images qui claquent

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s